Qui sommes-nous


Latitude Challenge se positionne comme l'une des toutes premières sociétés d'aventures de saut à l'élastique en France. Nous assurons nous même la formation des moniteurs de saut à l' élastique, avec plus de

90, 000 sauts encadrés par ses moniteurs sur le plus haut pont d'Europe (Pont de l'Artuby , Gorges du Verdon 182 m )

Chez nous le saut à l'élastique est ouvert à tous (à partir de 15 ans avec autorisation parentale et certificat médical à partir de 55 ans). Les séniors ne sont pas exclus... de l'aventure...
Depuis 20 ans, Latitude Challenge a aussi encadré les sauts à l'élastique de nombreuses personnes handicapées, une prise en charge particulière est alors prévue.

Un maître mot : La Sécurité. Nous contrôlons systématiquement notre matériel.

En 2004, Latitude Challenge élargit son activité pour enseigner le saut en parachute. Et crée ainsi une école, spécialisée dans la découverte de la chute libre pour les débutants.

Depuis 2012, nous avons obtenu la marque Qualité Tourisme . Latitude Challenge a obtenu la meilleure note des organismes de loisirs de plein air, toutes activités confondues.
Cette marque a été créée par l’Etat, la marque Qualité Tourisme fédère sous un même symbole les démarches qualité engagées pour votre satisfaction.