Coucou les amis, nous sommes bien rentrés chez nous en Belgique, mais ce samedi 29 juin fut une journée mémorable, après avoir passé la nuit à côté du pont (le soir c'est encore plus flippant) on vous a vu arrivé avec votre camionnette et le matériel. Même le soleil était au rendez-vous lol
Et la après l'inscription et nous avoir équipé bein oui la fille aux cheveux rouges et moi lol le vide nous appelait, monter sur l'escabelle les pieds qui dépassent de la rambarde et laaaaaaaaaaaaa le piedddddddd quelle sensation, quel plaisir, quelle adrénaline ....... simplement superbe !!!! Une fois en bas, et après avoir récupéré des émotions d'avant la remontée fut de la pure escalade, et quelle vue WAOUWWW ... On a passé une superbe journée et des souvenir plein la tête... VOUS ETES UNE SUPER EQUIPE ET SUPER PRO, on espère revenir très vite
Bonjour,
Nous avons passé une très bonne journée ce dimanche dernier, et le je voulais remercier aussi toute l'équipe présente ce jour là.
Très pro et en même temps tous à la cool... Donc on reviendra.
Voici une petite vidéo très courte de cette journée, (c'est aussi pour essayer d'être plus que 2 la prochaine fois)
https://vimeo.com/69321802
A bientôt, et bonne saison.
Laurent et Marion VALENCIA
3h30 du matin mes yeux s'ouvres , je regarde la montre je vois qu'il reste encore deux heures avant que le reveil sonne , je commence a stresser , aujourd'hui je vais sauter du haut d'un pont ... enfin j'espere ;)
8h30 j'arrive au point de rendez vous , premier regard du haut du pont , une seule chose qui me vient a l'esprit "Oh merde , c'est haut" !!
le strese ne fait qu'augmenter en voyant l'equipe de latitude challange arriver , ils installent l'equipement, commencent les inscriptions , on me met la tenu de protection , plus que quelques secondes avant le saut , je stress a mort , je monte l'escabot et là !!
le vide sous mes pieds , le canyon est immense , une petite brise me caresse le visage , mon coeur qui bat a 100km\h ,je regarde en bas "a ne pas faire" , une chose me vient a l'esprit "oh merde , c'est haut :s", on compte a trois , mon cerveau se met en etat d'urgencre , il ne comprend rien a ce qui lui arrive , je me dis "et puis merde alors !" je saute et làààà .... quelle sensation , quelle vitesse , quelle frayeur ! et puis vient la relaxation , on se sent bien , on tremble toujours mais on est bien , on l'a fait , on appartient enfin a la tribu !
un grand merci a toute l'equipe de latitude challange pour leur professionalisme !
PS: le plus dure finalement etait le sentier pour remonter au pont !!;)