Ma compagne m'a offert ce saut pour mes 28 ans, ayant déjà fait le saut en parachute, il ne me manquait plus que cette étape! Arrivé sur place à 9h, l'équipe était déjà à fond de balle en train de préparer la journée et du monde fesait déjà la queue sur une musique motivante. Mise en place des harnais sur le corps et aux pieds puis installation de l'elastique, on monte sur l'escabeau, 1 2 3 et c'est parti pour la grosse montée d'adrénaline! J'ai crié HiiiiHaaaa et à la fin, ben j'étais encore en train de descendre avec le sol qui se rapprochait le plus en plus et le ventre qui se contractait aussi! Puis disparition sous le pont pour redescendre encore 1 ou 2 fois! Grosses sensations en toute sécurité! Il ne faut pas hésiter et se lancer sans réfléchir.
Je le conseil a tout le monde.
Petit bémol, comme pour tout le monde je pense, la remontée d'une demi heure dans des chemins escarpés, peu banalisés et sous le soleil du Gars! Un petit coup de sécateur aurait été le bienvenue...
En tout cas, merci à toute l'équipe souriante et motivée de Latitude Challenge pour ce souvenir inoubliable avec une vidéo sur clé USB en prime et un beau T-shirt
Ce dimanche je me suis rendu au pont de l'Artuby pour effectuer mon premier saut.
Saut qui s'est révélé extraordinaire, inoubliable.
Je le conseille à tous.
Mais ce saut n'aurait pas été aussi bon si l'équipe n'était pas aussi génial qu'elle l'est.
Vivement la prochaine fois !
" Vive le Québec libre ! " Je vais me souvenir toute ma vie d'avoir crié ceci en sautant du pont de 182 mètres ! Je le conseille à tout ceux qui recherche des émotions fortes ! Par contre, mon vidéo sur la clé USB est au ralentit !? Le son est décalé de l'image ! Je ne pense pas que ce soit voulu, suite à toutes les conneries qu'Alex dit dans les vidéos ! J'aimerais savoir si c'est possible d'en récupérer un avec le saut et le son en temps réel !? Bravo à l'équipe qui nous mettre à l'aise avant de sauter, avec vos blague dangereuse ! Ahaha ! Vous pouvez me contacter par email, je l'ai laissé lorsque j'ai signé la décharge ! Merci ! Et fuck la pluie du Samedi ! ahah !
notre journée a commencé a 6h du matin pour un départ de Toulouse, après 7h de route, nous voila arrivé dans les gorges du verdon! quel merveilleux paysage! J'ai tout de suite oublié le trajet! Apres quelque virage, enfin vous voila....facilité pour se garer et hop direction les inscriptions! On a pris plaisir a découvrir une équipe dynamique, souriante, professionnel, drôle, rassurante.... et cela tout au long de la journée et avec tout le monde! cette bonne ambiance couplé a des musique motivante, des sauts et un paysage a coupé le souffle font passer agréablement les heures d'attente avant de nous"envoyer en l'air"!!
et puis enfin, c'est a moi! jusque la pas d'aprehention, mais une fois arnaché c'est différent! Je remercie encore une fois l’équipe qui a sus me rassurer, me faire rire et me permettre de me jeter dans le vide! et c’était pas gagné!
le saut est indescriptible tellement il est bon, tellement une multitude d'impression, de sensation se succède en très peu de temps, alors que ça semble si long...!
Et me voila en bas! accueilli par un denier membre de l’équipe, lui aussi adorable, souriant... et c'est partie pour la remonté! Oui elle est fatigante, oui elle est impressionnante, mais qu'est ce qu'elle vaut le cou et elle clôture parfaitement cette journée! un cadre magnifique, des grottes, de la hauteur, une balisation toute mignonne avec vos coeur souriant qui donne le sourire eux aussi! que de sensation, de depassement de soi!
J'ai goûté a une drogue qui est l’adrénaline et je pense que je vais en devenir dépendante et pour cela je remercie mes amis qui m'ont offert se saut et toute votre équipe!
Ha oui, une fois rentré a Toulouse vers les 2h du matin, j'ai eut le plaisir de visionner la vidéo! Elle représente a la perfection cette journée! vos blague, vos sourire, le saut, le paysage....tout y est, et je vais pouvoir partager avec ma famille et mes amis cette journée plus que parfaite! et qui sais en motiver quelque un pour revenir avec moi :-)
merci
Sarah, la toulousaine!